démo70 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voila cette aprem j'ai voulu poser un mano turbo sur la c3premier probleme c'était ou prendre l'alimentation j'ai essayé avec le bouton pour corriger l'assiette mais rienle deuxième problème c'est passer la durite de pression au moteur aucun passage n'est prévu pourseul solution en diré il faut percer un trou quelqu'un a déja fait cette modif sur cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 lé facile sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 SI lé facile explique a moincar ma pique le fils dans le cosse le correcteur d'assiette ben t marche meme avec veilleusedessus out loto c ou la fé?excusé ma gaine le mano sans notice et sans cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben pour lalimentation c simple branche le + sur un fusible et le MOIN branche sur la carosseri cherche un truc visé par la sur la caisse de la voiture et pour la durite de la pression mi pence ki doit avoir un pti trou par la fo bien roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 obligé nana un ti trou, doit avoir bande bouchon dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voila teddy ta tou dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben branche le + sur le fusible i gére l'allume cigare plafonnier etcpour la durite t obligé perce un trou manque juste met silicone autourpar contre l'aiguille i affole un peu sur ralentimais quand i craze lé bon 0.5bar à vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 i mank le T(qui donne une pression de fuite), c sa ki empeche au mano de s'affoler comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 obligé coupe la durite MANO tuRbo pour mettre le T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mette une tite foto monte a nous sa!! oussa ou la fé passe le tuyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 met pas le T car sa si ou branche sur la wesgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 a mon avis si pe metre le T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ma branche la durite aprés le turbo pas dessus la westgatele jour mi veut mette robinet coment i fé pou la durite ma perce un trou a coté la tirette ouverture capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 http://img267.imageshack.us/i/abcd0016z.jpg/ PHOTO du passage de la durite mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pou l'aiguille qui affole c peut etre parce que mi nana une fuite au niveau de l'admission tuyau EGR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ou lé sur ou nana un bon mano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pkoué ou di ça l'aiguille i affol su ralenti mé quand i roule lé bon 1.1 1.2 barghost car la dit a - aussi riskab mano i plane un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben sa meme riska ou mano plane un pe lol, tant kan ou roule y marche bien lé bon , nana bcp pression pr un 1,4 dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben sa meme riska ou mano plane un pe lol, tant kan ou roule y marche bien lé bon , nana bcp pression pr un 1,4 dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi meme mi lé impréssionné par la pression annoncé vu les perfsprochain modif supprime cata si dieu le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le c3 ta ou maintenan ? met prg dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 nan lé pas a moin meme mi fé modif pou passe le temps et par passionpou met reprog lé trop tard na trop km + de 190000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ben les killometre veut rien dire tant li la toujours bien été entretenue coté moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour etre entretenu la été bien fait par moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites