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démo70

pose mano turbo

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voila cette aprem j'ai voulu poser un mano turbo sur la c3
premier probleme c'était ou prendre l'alimentation j'ai essayé avec le bouton pour corriger l'assiette mais rien
le deuxième problème c'est passer la durite de pression au moteur aucun passage n'est prévu pour
seul solution en diré il faut percer un trou
quelqu'un a déja fait cette modif sur cette voiture ?

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SI lé facile explique a moin
car ma pique le fils dans le cosse le correcteur d'assiette ben t marche meme avec veilleuse
dessus out loto c ou la fé?
excusé ma gaine le mano sans notice et sans cablage lol!

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ben pour lalimentation c simple branche le + sur un fusible et le MOIN branche sur la carosseri cherche un truc visé par la sur la caisse de la voiture et pour la durite de la pression mi pence ki doit avoir un pti trou par la fo bien roder

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ben branche le + sur le fusible i gére l'allume cigare plafonnier etc
pour la durite t obligé perce un trou manque juste met silicone autour
par contre l'aiguille i affole un peu sur ralenti
mais quand i craze lé bon 0.5bar à vide cheers

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i mank le T(qui donne une pression de fuite), c sa ki empeche au mano de s'affoler comme sa...

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mette une tite foto monte a nous sa!! oussa ou la fé passe le tuyo

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ma branche la durite aprés le turbo pas dessus la westgate
le jour mi veut mette robinet coment i fé lol!
pou la durite ma perce un trou a coté la tirette ouverture capot

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pou l'aiguille qui affole c peut etre parce que mi nana une fuite au niveau de l'admission tuyau EGR

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pkoué ou di ça
l'aiguille i affol su ralenti mé quand i roule lé bon 1.1 1.2 bar
ghost car la dit a - aussi riskab mano i plane un peu

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moi meme mi lé impréssionné par la pression annoncé vu les perfs
prochain modif supprime cata
si dieu le veut cheers

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nan lé pas a moin meme
mi fé modif pou passe le temps et par passion
pou met reprog lé trop tard na trop km + de 190000km

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