Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiS3_97410

problème régulateur de vitesse sur audi s3 année 2000

Messages recommandés

salut a tous voilà mon problème.
j'ai mon régulateur de vitesse qui s'enclenche tout seul sans que je l'active.
quand je roule tout d'un coup sa coup net et je ne peu plus accéléré je suis obliger de me garer et de redémarrer la voiture pour que ça redevienne normale et c'est vraiment embêtant car ça n'arrive pas souvent si vous pouvez m'aider se serai vraiment génial merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kan g u la voitur il y avai déja. sa fai 2 ans ke je lé et sa fai 1semaine kel déconne et le plus c ke mon prog est vérouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN MOI PERSO JE SUIS PAS UN PRO, MAIS SUR LE FORUM A UN OU DEUX PRÉPARATEUR KE TU DEVRAIS ENVOYER UN MP SI LE PROG LE VERROUILLER ET KE LA TUTURE Y DÉCONNE... EUX IL ONT LA MACHINE ET ILS POURRONT TE FAIRE UN DIAGNOSTIQUE ET TE FAIRE CHANGER LA BONNE PIÈCE... JE PENSE A RACING CAR, SDESIGN (C LEUR PSEUDO)... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben g déja emmener ché cotrans il narrive pa a le dévérouiller c le ga ki a fai le prog a vérouiller pour kon ne puiss pa copier le prog malheureusement mé fo ke je vois lé préparateur komm tu le di!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiS3_97410 a écrit:
ben g déja emmener ché cotrans il narrive pa a le dévérouiller c le ga ki a fai le prog a vérouiller pour kon ne puiss pa copier le prog malheureusement mé fo ke je vois lé préparateur komm tu le di!


TINKIETE PAS DALON, TU NE SERA PAS LE PREMIER KI A EU DS SA BELLE LE BOITIER VERROUILLER...
LES 2 PRÉPARATEURS COMME EXEMPLE KE JAI CITEZ PLUS HAUT, JE PENSE KE ZOT LA DU VOIR D'AUTRE PERSONNE ARRIVER DEVANT EUX AVK CE GENRE DE PB OCI...
ENVOIE LEUR UN MP ET TU SERAS FIXER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...