Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo974

Résumé et Impression sur la grande sortie du 24 octobre

Messages recommandés

Voilà le sujet a été crée pour prendre un peux les avis de chacun, les points positifs et négatifs, l'ambiance....

merci pour vos commentaires les zamis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part la sortie a été très réussie avec près de 60 voitures présentes et beaucoup de monde! on a eu même la présence de TMA (tune mon auto) et du team punto...
sinon ben la journée c bien passé avec un temps capricieux mais bon dans l'ensemble, il y avait une super ambiance, des ptites démo de musique (yohanvrs, subsonick974...), sa été une belle journée!

petit point négatif : la vitesse sur la 4 voies (70km/h) sa le fait pas trop...
nb : merci a quattro et miss cayenne pour avoir réserver l'emplacement du pique nique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super grand Merci a tout le monde d'avoir repondus present a cette journée.

Merci a Quattro & Miscayenne pour la place.

La journée a ete une belle reussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut une bonne journée, une bonne organisation, merci à quattro et miss cayenne d'être venu aussi tôt pour garder la place.
C"est vrai que la vitesse sur la 4 voies étaient dur à gérer étant donné le nombre de voitures.
Mais bon on y est arrivé, et on a réussi à faire en sorte que toutes les voitures restent sur la même, ce fut un beau spectacle à regarder !!
Rien a dire ce fut une journée réussie malgré le tps qui a fait un peu des siennes en matinée.

Une seule chose: A quand la prochaine sortie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c debut d'année tout le monde un peu o cul lool donc vers Mars je pense bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super journée un pe de retard le matin mais sinon ca c bien passer et oui 70 km su 4 voie i fai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite journé en forme !!! c a refaire au plus vite avec encore plus de personne !!!!

point négatif : retard des horaires, vitesse trop lente...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars avec un telle nombre de voiture c'est normal la vitesse, zot té veux t fe exces de vitesse ou koi.

les pas facile de gerer 60 voitures en fille indienne, en plus a chaque sortie de chemin ou rond point, donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excés de vitesse quand meme pas mais un minimum parce que mi t dérriere au début de la descende et tout d'un coup loto t freine fort derriere 307 quand bana t pense pouvoir accéléré po prend de la vitesse t fait peur !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a pas dit excès de vitesse mais rouler dans les environs de 80/90 km/h sur la 4 voies oui!, pcq il y a risque d'accident et tout!

mais bon, ce point sera améliorer lors de la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orlalalalaal merci de nous avoir remiercier..!! loool..!! ben oui superbe sortie, journer tro belle!! pour la vitesse certe t un peu lent surtout sur la 4 vois! mais sat t rouve le balle t assure.. pas facile vraiment a gerer 60 voiture !! lool!! magnifique spectacle (g eu plein déko de gens ki nou on vu sur le tampon)! poin negatif: ben enfait pour le pike nike mi pencer ke tous le monde norai mange avec... alor ke ben enfait la eu plusieur clan.. Rolling Eyes et puis pas bocou de discution entre les personne ki se conaisser pas...!! mais sinon t tro chouette..! les demo de son.. hummm impecable...!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon moi g passé une super journé oci j'espere que vous etre pas fait areté a la sortie parking de st jo par les filks lol moi g pu chapé le maille ! g donc prevenu a cedric de prevenir o voiture pr évité lé ennui a la team performance evolution cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t serieu naver les flic vraiment...!! mi t deriere la team punto... lool.. bana t vien darete un loto....!! ptdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ti journée té en forme, point positif la vitesse parce que mon loto y avance pas plus trop lourd (lol). sinon té bien, le temps la fait un peut des siennes au volcan mes la pas empêche a moin gagne coup soleil. le ti rougail saucisse tes tres bon merci yohanvrs et nelciavrs? domage djo la quitte a nous trop top mes bon a la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis moi j'ais passer une excellente journée, super ambience ,jolie spectacle de voiture sur la 4 voie a refaire vivement Mars 2011 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi oci une bonne journé j'ai pas pu resté car tro fatigué!!! lol une bonne ambiance pour ma part pare conte pour la prochaine sortie soyé vrément a l'heur SVP!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nouvo sur le site Very Happy ,jme présente Samuel organisateur des sortie du GP club 974 (team punto)
bin pour une premiére a la sortie perfomance évolution t tré chouéte^^ ,on été k 11 pour koze la sortie punto été improvizé ms na kan mm d fidéles y suive lé cool,mi t att le rassemblement ouest et nord sur parking cora savanna mi voie na point pers mm 8h mi di la!! la annulé kwé lol ms bn cme la di na lé ga la fé fobon lol, t cool sof la fré t koke un pe la ho ms fé ac mdr ,sinon sa t top a refr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mls a écrit:
salut nouvo sur le site Very Happy ,jme présente Samuel organisateur des sortie du GP club 974 (team punto)
bin pour une premiére a la sortie perfomance évolution t tré chouéte^^ ,on été k 11 pour koze la sortie punto été improvizé ms na kan mm d fidéles y suive lé cool,mi t att le rassemblement ouest et nord sur parking cora savanna mi voie na point pers mm 8h mi di la!! la annulé kwé lol ms bn cme la di na lé ga la fé fobon lol, t cool sof la fré t koke un pe la ho ms fé ac mdr ,sinon sa t top a refr^^


slt samuel, merci d'avoir laisser ton petit comm sur la sortie mais pourrais tu te présenter dans la partie présentation stp?

merci de ta compréhension! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mls a écrit:
salut nouvo sur le site Very Happy ,jme présente Samuel organisateur des sortie du GP club 974 (team punto)
bin pour une premiére a la sortie perfomance évolution t tré chouéte^^ ,on été k 11 pour koze la sortie punto été improvizé ms na kan mm d fidéles y suive lé cool,mi t att le rassemblement ouest et nord sur parking cora savanna mi voie na point pers mm 8h mi di la!! la annulé kwé lol ms bn cme la di na lé ga la fé fobon lol, t cool sof la fré t koke un pe la ho ms fé ac mdr ,sinon sa t top a refr^^


ben pour le point de rendez vous de st paul cété moi qui réceptionné les gens de l'ouest (307 bleu) la fai un tour complet du rond point quan ma vu tévé personne a 7 h55 au lieu de 7h30 heure de décollage et vous le club punto été sur le parking de but si je me trompe pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a ceux qui nous ont remercié...lol
la journée été sympa... désolé j'ai pas pu rester âpres ...(le devoir m'appelé)
mdr`
a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ken ça les photo?voir un peu ça les absent comme moi la raté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Journée !! A refaire au Plus Vite ! Merci aux personnes qui ont garder la Place ... ! Big Up Zot Toute !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée, meme si Bébé_JCA té agacé, trop de route pour elle!
super ambiance comme d'habitude, et a refaire sans hésité!
point négatif pour ma part c'est la vitesse sur la 4 voies tampon, marmaille i fé peur dans la descente roule a 70km/h!!! mais bon lé vrai que lé pa facile de gere toutes ces voitures!! affraid
rienk mars 2011?? pourquoi pas en février??
Vive Perf Evo!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part superb journée,
les organisateurs ont assuré, laurent, djo, yohan, david...
pour la vitesse trés compliqué a gerer + de 70 voitures!
belle ambiance avec les gars de TMA, punto club, et les gens qui sont venu via face book!
franchement trés reussit la sortie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus en plus vous allez le faire tout seul!
disons que ça commence bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci président et content que notre travail porte ses fruits!!!!! (même si mi t en retard... dsl encore!!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo, il faut dire ke le caméraman t plutot bon oci!!!!lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonik&vivie 206jbss a écrit:
tes oui merci president.
lolo seulment ou les trop traitre avec la camera et parlons plus ld@ lol. super chouette les gars continue comme sa.


c lak c bon sonik!!!!! il faut prendre dans le feux de l'action!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...