Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
★Vinké ★admin-perf-evolution

Track Day 2 au CFG le 31 octobre 2010‏

Messages recommandés

Ce week-end a eu lieu la journée roulage de la team JapanCar974, La journée s’est déroulée dans une très bonne ambiance les voitures nous on données du beau spectacle dommage que la pluie est venue interrompre les festivités sur la piste, mais quelque téméraire ce sont risqué aux glissades sur la piste, les voitures sont descendu sur la piste vers 13h pour s'arrêter vers 17h, Il y a eu aussi de la Démo car audio et tuning, TLR et IT2P ont organisé sa de main de maitres, Les présents pour la démo on étaient SMD et TCT Audio System, SMD étaient venue avec 4 voitures la Seat Fusion, la ZX pioneer très impressionnante, la focus ainsi que la 306 avec les 12 subwoofers 30cm pioneer.
Du côté de TCT Audio System que 2 voitures ont fait le déplacement la 206 Oxygène Audio et la 205 Oxygène Audio, CT Audio a assuré la démo de 13h à 15h l'heure où est arrivé SMD ensuite vu le temps défavorable on est parti mettre les voitures à l’abri sous les chapiteaux devant le restaurant. On a eu droit à une représentation des danseuses de Team Girls D'Zilll avec leur petit short Performance Evolution, Niveau fréquentation il y a eu pas mal de monde mais pas autant espéré je pense. Avec plus de pub les gens seront venu plus nombreux, vivement la prochaine manifestation.

>>Photos de cette journée ici<<

Barret Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mode non seat sport ON"

j'y étais présent. participant à bord d'une petite mitsubishi colt blanche toute modeste pour m'amuser et glisser un peu sous la pluie en raison d'une très mauvaise monture pneumatique.

les photos sont disponibles sur le forum japassion et japancar974 jetter un oeil à la "COLT DE BOUCHON"

en effet j'ai croiser une ibiza rouge mais je pensais pas que celà puisse etre un membre de perf evo! si je savais Sad



"mode non seat sport OFF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...