Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malbaryxvert974

kit methanol

Messages recommandés

qui a déja mis un kit méthanol? pourquoi ne pas mettre directement une tite partie d'eau dans le réservoir?

car c le meme principe non?

quand on lit sur le net melange methanol eau dans le moteur parle que des bonnes choses mais pk ici on entend que des casses.??

" inkiet pas j'ai pas sa moi, et je mettrais pas non plus " tongue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306_974 a écrit:
mélanger de l'eau avec de l'essence pourquoi pas lol!


non serieusement y marche pas sa?

mi voudrais bien essayé mais de préférence si nana un vieux loto voudrais bien faire lessaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306_974 a écrit:
le méthanol c'est pas pour moi, donc je ne peux pas t'aider la dessus Very Happy

ben c pas le méthanol que je voulais lol
mais que de l'eau
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mavé cré un sujet dessus la domage mi trouve pu la du effacé lor du piratage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait que pour l'eau, il faut le pulvériser en particule très fine pour pas qu'il y et de casse moteur, en tout cas le méthanol et très corrosif et donc vraiment pas conseiller pour les moteur de nouvelle génération du style tdi hdi, mais ces clair que sa donne un gain de puissance considérable au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosmal974 a écrit:
je sait que pour l'eau, il faut le pulvériser en particule très fine pour pas qu'il y et de casse moteur, en tout cas le méthanol et très corrosif et donc vraiment pas conseiller pour les moteur de nouvelle génération du style tdi hdi, mais ces clair que sa donne un gain de puissance considérable au moteur

car moi je voulais savoir si comme le produit bardhal met directemen dan le reservoir,
t ve savoir si t gagne met je sais pa 30ml ( un verre d'eau) dans du gazol ou de l'essence pr essayé koi y done lol ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le problème avec les voiture actuel, ces que zot néna une sorte de sonde au niveau du filtre a gasoil qui détecte de l'eau, et quant l'eau les détecter la voiture passe en code défaut donc vaut mieux pas lol mais si ces un vieux loto et que ou la pas trop la ek cette y peut arriver envoye a ou, ou peut méme met 1litre d'eau pour 10 litre de gazoil mais maintenant faut voir si le gazoil se mélange a l'eau ou s'il et plus léger que l'eau,car mi pense que néna un probléme de dilution dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malbaryxvert974 a écrit:
DRUMMERFJ a écrit:
mavé cré un sujet dessus la domage mi trouve pu la du effacé lor du piratage

ta déja essayé? Smile

heee nan j'aime trop ma voiture pour sa!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...