Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

ampli chez fo yam

Messages recommandés

ke pensez vos de c ampli ?, moi perso javé deux de 1200 de mar car sound en vente laba kan je disé o ga ke t sorte ché foyam zot t ri mé kan t enten le son t di pu rien!! chake ampli poussé un sub pioneer 350 watt rms!!! donc 1200 watt max.
ki a deja testé c ampli??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi o debu javé un ampli foyam de 800watt
le son eté nikel sa poussé bien mai chaoffer vite!!
a part sa il na okune diference avec les autres ampli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moin mavé le 800 watt t pouss mon mtx en ce moment ke mi nana mais a un momen t monte pu normale
mais mi koné pa poukoi mais t coupe pa le l'ampli lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moin dans mon ancien voiture m'avez 1 ampli 450w t pousse deux hp 3 voix 330w pionneer pou la voix plus 1 ampli 1000w t pousse un boomer 1000w pionner pou la bass j'ai eu aucun probleme avec le son t nikel sof que t chauf ma bien tourne dizon 1an et demi avec quand meme b apres ma vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
ou t pousse a fond???

sisi mi t pouss a fond l'ampli t coupe pa du tou mais par conte t cho lol!
tou mes autres dalon t di amoin zot l'ampi i coupe mais ma pas connu se problèm est pouran le sub t demande beaucoup de watt lol!
ek mon ti l'ampli 800 watt la ban gar t dan mon lyçée absolument veu profite su moin t !!!!
wè alon gard un cou ma di ben lé bn mi na un l'ampli 800 watt ek mon sub bana complet oxygène mon ti l'ampli la donn bana pou aler mm!mdr
et quan ma eu le l'ampli jbl ben la navé pu personne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben lé gard a moin ma poin le son dans loto mi néna juste un poste dvd pour fair joli ek un son d'origine lool
ben le jour ma métte la zick dans loto mi métte fo yam moin si zot i dit ke le son lé bon ... Cool en plus lé po cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors heu comment dire affraid

Na pas mal de gars qui critique ces ampli moi je l'avoue j'en fais partie mais je vais être honnête et vous dire ce que j'en pense !!!
donc chacun a son propre jugement, moi je donne le mien en tant que passioné et professionnel du son !!!!

- Les ampli MONO (pour sub) : sont excellent pour des ptits sub et petites install, en plus petit budget c'est super géniale!!! cheers
La ou sa fâche, c de se dire que je vais pousser un gros sub avec (j'entend plein de gars qui me le dise), ben la on voit la différence sa pousse pas du tout !!!
donc ok pour des petites install de tous les jour, NON pour de la démo ou faire du bruit !!! Twisted Evil

- Les ampli VOIES : Les 2 ou 4 canaux.
Je vais faire court, si c pour écouter de la voies laisser tomber !!!!
Pour moi ce n'est pas un ampli mais un truc pour tuer Suspect

- Les hauts parleurs : vaut mieux ne pas en discuter !!! affraid

Voila beaucoup de personne ne peuvent et je pense ne seront pas d'accord avec moi mais ca c'est mon avis !!!! jocolor

PS : J'ai une gamme de premier prix, si yen a qui veulent comparer pour qu'on rigole un peu, et la vous comprendrez ce qu'on appelle le car audio !!!! Basketball

Listes des hauts parleurs TARGET AUDIO
Liste des produits RENEGADE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul prov avec ces amplis c'est que sa chauffe vite et que quand une pièce est cassée ben vaut mieux acheté un autre ampli pcq fo yam est même pas capable d'avoir des pièces de rechange!!!!lol
ps : moi javé un ampli fo yam de car power 1200 watts ben un transistor avait grillé, je suis parti a fo yam,il en vendé pas, je suis parti dans des magasins de pièces,il m'ont di que ces pièces ne sont pas référencées(mauvaise qualité koi!!!)!!!!introuvables les pièces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ya moyen de le réparer en mettant des transistor équivalants mais souvent le prix de la réparation coute plus cher que l'ampli lui meme Razz

pour les ampli Car power c'est autre chose, fo yam s'il voulait pourrait avoir des pièces de remplacement mais il ne veut juste pas c'est tout, !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon fo yam est très incompétent en matière de SAV, dailleurs une fois j'avais acheté des baffles turbo USA, au moment de l'achat, ils m'ont donné un certificat de non garantie!!!!!!ptdr!!!!maintenant je suis content de mon installation :
poste radio/dvd/divx JVC
kit éclaté pioneer 270 watts à l'avant
2 baffles pioneer 370 watts à l'arrière
caisson jbl gto aniversary GTO1260BR
ampli JBL 6 canaux 1200 watts
juste pour apprécié.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
toute façon fo yam est très incompétent en matière de SAV, dailleurs une fois j'avais acheté des baffles turbo USA, au moment de l'achat, ils m'ont donné un certificat de non garantie!!!!!!ptdr!!!!


je me demande si c'est légal ca ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laba tou leur ampli et caisson son pas garanti bizar kan meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que leur produit étai pas garanti !! Les HP c normal mais les ampli je savai pas ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lé normal na poin garanti car si la bese en panne zot na poin piece lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila i dépanne bien mi na un l'ampli 450 watts en fin est ce ke i fait vraimen 450 watts astèr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PersO j'avais une tOute petite install amateur,
dOnc avec petits mOyens,
Mais dernièrement, je sais pas si vous allez rejOIndre mOn avis,
mais leur dernièr ampli de marqu " CarPower " etaient pOur mOi un bOn achat,
jamais eu de Probleme avec, nickel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement sa MM. M'avez achté le zafaire t o top nivo lé mienn ct le 1000w ct 4canau ma toune fort ek sa moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil
jamais eu de pb de chauffe,
ou rien qui n'ait grillé,
après sa reste un ampli de mOindre qualité par rapport aux autres grandes marques,
mais si vous avez un petit budget,
vOus pouvez vOus faire plaisir un minimum ek cet achat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'avais le carpower 2 canaux qui faisait 2x250rms sous 2ohm, les amplis de la marque CARPOWER sont un peu plus respectable que les turbo, mais la puissance annoncer reste toujours loin de la vérité.lol Mais au moins il sont un site web lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour en avoir pu tester un sur ma doublette 30 oxygen audio le bloc mono mono ki soit disant affiche 1200watt rms sou 1ohm ben a fond sa fesai a peine bouger mes sub dc vrmt pas interessant vaut mieu investir un pti peu et avoir du matos ki va duré et non deterioré les hp... je suis de meme avis ke Xlaudio.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les ampli sont bon, si on reste résonnable, moi j'ai tester 1 carpower et un turbo de 800, le car power et excelent pour pousser 2 diamétre 25 en 3voie sur la plage, mais pour un caisson li pousse bien mais a moment donner li chof ou li brule lol, et le cite internet de carpower, monacor, ces de l'arnaque, li vend méme pas de piéce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la ou parle d'un gro bébèt ou la mdrrrrrrrrrrr
la na rien avoir ek un fo yam du tou la mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan mon kadav, nena un ampli turbo USA 1200watt avec un woofer pioneer champion serie,sa cogne bieng! N'est ce pas noise974!!! Et sa chauffe un max aussi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr rienk i cogne bien mais le sub lé pa o max encor magine aou Twisted Evil turbo c sa lé pièg i choff srx pièg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moin mi di pour des tite instal les ampli le bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C surtout la durabilité que les chiants!!li coute moin cher mais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi na un carp power oci "800watt" depui 2 ans deja su un boomer 38 clarion et y joue enkor bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa les sur lol na un dalon naver le 4 cannaux 2000watt li la mette sous le siège est depuis 4ans y tourne tjrs sur deux pio VCCS Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben amoin mon 38 mtx la tourne su un ampli fo yam 800 watt et t joué pa ek li t force mm et li t ténir hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???????alllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...