Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chingy974

connaisez vous de la marque XTD RACING??

Messages recommandés

connaisse vous la marque XTD RACING!!j'ai trouvé 1 embrayage compétition XTD RACING!!
que pensé vous de cet marque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vu la marque sur le net comme ça mai connait pas les qualité ou autre,
yen a pour wv ça non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement j'ai trouvé pour ma polo!!
c pas trop connue en europe aparment!!
je demande tjr si kelkun connais pou voire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XTD super utilliser a Gwada et en Martinique a ce que j'ai pu lire c'est une tres bonne marque est les produits sont de bonne qualité, moi je compte bientot en prendre un pour mon TDI100, on verra ce que sà donne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'ai trouvé sa ossi merci kan méme!!ta deja comandé!!j'ai deja recus la demande de paiment j'aten les sou en fin d'anné pour payer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas pour le moment, je compte monter mon turbo et échangeur avant, et puis les freins surtout, apres je prendrais l'embrayage XTD Smile Dit moi quand tu l'auras reçu, ce que tu pense une fois monter. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza a écrit:
Ben moi pas pour le moment, je compte monter mon turbo et échangeur avant, et puis les freins surtout, apres je prendrais l'embrayage XTD Smile Dit moi quand tu l'auras reçu, ce que tu pense une fois monter. Razz

kel turbo sa monté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula chingy, sa va etre cool tout sà, avec une bonne reprog sa marche vraiment trés bien Twisted Evil

Tu as déja vu la polo de DARKMATT une 9n TDI 100 avec prepa poussé a 190, qui avance vraiment bien je te laisse le lien dans son topic il y a une deux vidéo de sa polo et les modif qu'il a fait Very Happy

http://www.polo9n3.fr/index.php/topic,8125.0.html?PHPSESSID=9d1db3b56ae5535f3da5fa551b37f907

Si tu ne l'as pas encore déja vu
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais C assez cool comme prix, apres conçernant le volant moteur allégé je C pas si il y en a mais, je pense que oui faut que je regarde, sinon au peut remplacer le volant moteur Bi-Mass par un "mono mass " Razz

Celui des premiére Golf 4 tdi100 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma regard dessus zot site le band kit embrayage + VM allégé lé deux fois moins cher qu'à la réunion
allez dessus furitfauto.com i vaut le coup sérieu un kit complet + VM 700€ env Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...