Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilout

Présentation de - pilout

Messages recommandés

bonjour donc je me présente, je me prénomme donc pilout,j'habite dans l'est , cela fait longtemps que je suis dans le milieu.ayant posséder pas mal de tdi, je roule actuellement dans une essence.je viens également vous annoncer , les personne qui était fidèle a jm auto(je parle de jean marie avant la vente de son garage),de ces fameux programme, qu'il a une société en métropole qui s'appelle jm France programmation, et qu'il travail sur les plus grands run qui peut exister la bas, et continue a régler pas mal de voiture.si vous voulez bénéficier de la magie qu'il faisait a l'époque, et même sur une leon tdi au run l'année dernière(1er au run en catgorie diesel)vous pouvez nous contacter. Ces reprogrammation est du prix de 300eur pour toutes voitures(tdi,hdi,dci) hormis les grosse cylindré qui sont a 600eur, et pour les deux tarifs les evolutions sont a volonté.
je vous laisse donc les numeros de la personnes qui peut vous aider a percevoir les programmation de jm france programmation.
tel: 0692 55 72 90 et 0693 80 91 98.
donc voila pour ma presentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut piloute!!!!
ptin t un rapide toi!!! tu ma mm pas laissé le temp de mettre!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, non c'est pas potin, c'est pilout.et merci a vous.alors j'ai connu ce site par ibiza 2006.donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et Bienvenu !!
G entendu que Jm était retourné a la réunion!!?? est qu'il était dans l'ouest mais plus dans la zone st paul port!!plus coté étang salé !! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non jm n'est pas retourné a la reunion, il vient de temps a autre en vacance pour de courte duré, il exerce en metropole, il continu son activité la bas,il prepare notamment des voiture pour les run de mérignac, son enrprise s'appelle jm france.donc voila, ce que tu as entendu ce n'est que des rumeurs.et comme je l'ai dis plus haut si vous voulez ces programmes faite moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi parmis nous

Moi j'ai un programme de JM qui date de 5ans et jamais fais d'evolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilout a écrit:
et tu es toujours satisfait ou pas?


oui tjr satisfait et hier par hasard j'ai rencontre sebastien le gars de la 307 blanche. donc il vera avec JM pour une evolution de mon programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il a déjà vu avec moi, envoi moi en mp ta plaque et je contacte jm après et je te dirai sa décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilout a écrit:
oui, il a déjà vu avec moi, envoi moi en mp ta plaque et je contacte jm après et je te dirai sa décision.


742 BRH


merci a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...