Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driver26

réglementation kit xenon.

Messages recommandés

salut à tous,

je voudrais installer un kit Xénon sur ma 306 TD mais je ne sais pas jusqu'à quelle valeur c'est homologué? je sais qu'il y a 4000, 6000 et 10000 K, 12000 k mais à partir duquel on est plus dans la loi?

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t hors la loi a partir de 4000k meme car la loi dit que tous vehicule équipée de xenon doit avoir y kit de lave glace me bon..... Evil or Very Mad
mé du 6000 ou 8000k sa ira!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais j'ai oublié de préciser que je veux installer sur les feux de croisement et de routes. C'est possible?
et que signifie " type H1, h4 ou h7"?

P.s: 306 TD , année 95. optique d'origine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ampoule h1 c pour les phares type devil eyes ou angel eyes, ensuite h4 feux de croisement et et route et h7 feux de route. si ta les optique d'origine c les h4 kil te faut c du be xenon h 4. (si mi trompe pa c bien sa lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien du H4 sur les 306 et fo bien du bi xénon (code+phares)!!! tu t pas trompé djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEFEN974 a écrit:
c bien du H4 sur les 306 et fo bien du bi xénon (code+phares)!!! tu t pas trompé djo


lol ok mi t pu tro sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi efficace le forum de performance évolution. Merci beaucoup les gars.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboD a écrit:
slt sa ve dir koi Bi xenon

le bi xenon sa ve dire qu'il fait le code + le phare comme les ampoule h4 qui est sur les 205,306 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi xenon c'est quand ou mette feux de route, donc c'est aussi en xenon
si ou prend le kit xenon normal en h4 donc pas de bi xenon, quand ou mette le phare sera jaune, mdr
c sa l'avantage sur les h4 pour qlq € en plus, tant dis que les H1 et H7 ... fait acheté 2 kit si on veut équiper le feux de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ben mi croi ke cet ma la pri lé en H1 lol dommage mais bon pou le pri ma payer mdr merci du renseignement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...