Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab974

Présentation de Fab974 (Fabien) Ravine Blanche

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà je me présente à vous tous comme demandé par le modérateur, j'habite Ravine Blanche derrière la pharmacie, 38 ans, manoeuvre,
J'ai découvert votre site en tapant dans Google "samedis soirs parking jumbo, saint-pierre".
Ce qui m'a amené a faire des recherches sur ce parking, c'est la musique qu'il y a tout les samedis soirs.
Car depuis mon déménagement faut dire que les samedis je suis systématiquement réveillé par le pousse de sono.
à partir de 22h30 environ jusqu'à très tard la nuit, pas facile. Et je vous dit pas ma pauvre femme et les enfants.
Votre site est bien présenté, j'aime bien, j'ai découvert pleins de choses sur cette passion, très interressant.
Moi je ne fait rien à ma voiture, une petite peugeot, elle me sert juste pour aller bosser. Et puis il faut de l'argent pour faire du tunning.
En tout les cas je remercie pour l'acceuil Wink j'ai osé écrire sur le site, je pensais que j'allais me faire incendier, et non, la c'est la classe pour vous.
Merci pour l'accueil et merci d'écouter un pauvre riverain qui essaye de dicuter avec vous sur ce problème.

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de t'être présenter et ne t'inquiètes pas, personne n'est la pour t'incendier ou autres, c'est un forum ou tout le monde a son point de vue et c'est sur que pour ton problème, il est indispensable d'en parler et pourquoi pas trouver des solutions!!!! Very Happy

bon surf a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perf evo et la pour sa trouver des solution a tous probleme qui tourne au tour de la passion automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et bon surf sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...