Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCS_97470

c2 1.4 hdi qu'elle péprateur fiable pour la mettre en 90/110cv

Messages recommandés

bjr , je recherche un bon programmateur ou garagiste fiable pour mettre une petite c2 en forme, mais qu'elle soit fiable, je pense que le moteur peut supporter max 90cv en gardant sa fiabilité mais bon pas sur donc je recherche un préparateur qui c'est ce qu'il fait et que sa tienne et pas que au bout de quelque mois moteur qui coule ou sa casse.

J'avais penser a dany vu qu'il si connait en hdi, ou a sebastien mais bon plus essence mais il fait de bonne chose je trouve aprés je c'est pas qui d'autre

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO PREPA On a tout le matériel nécessaire a la prépa des hdi, électronique et mécanique et bien entendu l'expérience qui va avec.Si sa t'interresse n'hésite pas a nous contacter tu peu avoir nos coordonées dans la section préparateur.l'équipe evo prépa te remercie d'avance a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et la golf sur la video evo prepa pousse bien n'empêche ^^ maintenant reste a voir un prix lool ou sinon faudra que je fasse tout mais sa va pas se finir avant fin annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi je peux moi aussi te proposé la reprog de ta c2 mé il me faudrai un pe plu de renseignement est elle d origine ou modifié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux m'occuper de ta C2 et tkt la fiabilité ne sera pas un soucis!!
Pour la Reprog Tu a RACING CARS qui a mes yeux est excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok merci riegier, je vais commencer pas faire une bonne révison et voir si tout est ok avant de mettre la main dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...