Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadoo417

Où trouver des durites et colliers de serrages à toute épreuve?

Messages recommandés

bjr alors voilà le problème de ma ibiza cupra la durite juste après le turbo (coude 45 placé après un vnt 20) n'arrête pas de se défaire malgré un programme d'origine (avec 1bar6 en over-boost) des durites 3 plis des colliers de serrages quand même assez costauds... Que me conseillez vous? Ou, savez-vous où je pourrais trouver du matos plus costaud? ça m'éviterai de passer en dessous ma caisse à 1h du mat pour remettre ma durite en place Sad merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce sont des siliconées 3 ou 4 plis mais bon ça tient pas! Sad j'ai pensé à l'idée de faire tout le circuit en alu ou inox... on m'a dit que l'inox chauffe trop donc je pense que je vais la faire en alu même si ça arrive cher. Tu n'as jamais rencontré ce problème là?? qu'est-ce que tu me conseillerais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui j'ai eu ce problème la! j'ai fait faire des durites inox mais sa ne tenais pas! je me suis rabbatu sur la durite d'origine de cupra et sa tien bien! avec des colliers renforcés bien sur! et oui l'alu chauffe moins que l'inox! le truc c'est qu'il ne faut pas laisser trop la durite lache, il faut bien l'atacher pour qu'elle n'a pas tendance à se déboîter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ou trouver des colliers: vis et boulons, gi sport....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci pour les infos, je l'ai remis à 1bar6 car ce problème avait commencé avec mon vnt 25 gonflé à 2bar6 en overboost donc voilà je voulais tester avec la pression d'origine mais bon toujours pareil... je vais essayer de voir avec les colliers de vis boulon puis ensuite la suralimentation en alu Very Happy encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoo417 a écrit:
bjr alors voilà le problème de ma ibiza cupra la durite juste après le turbo (coude 45 placé après un vnt 20) n'arrête pas de se défaire malgré un programme d'origine (avec 1bar6 en over-boost) des durites 3 plis des colliers de serrages quand même assez costauds... Que me conseillez vous? Ou, savez-vous où je pourrais trouver du matos plus costaud? ça m'éviterai de passer en dessous ma caisse à 1h du mat pour remettre ma durite en place Sad merci d'avance


TMS CUSTOM PARTS 0692 28 35 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoo417 a écrit:
au passage joli caisse lolo974


merci! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c'est trop tard je l'ai déjà refait en complet alu parcontre niveau programme si pour cupra c'est pareil que ta 205 je veux bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé solution à mon problème le circuit de durite d'origine a été remplacé par celui-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme ils ont dit vis boulons distribution pour les colliers de serrages et les durites ça se trouve un peu parttout dans les magasins tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!j'ai acheté la bas sa shape tjrs!!je pense kil fo mette 1 complet inox ou alu sa ira mieux!!non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi cré pas un autre sujet mi demande la dessus:
ou y peu trouvé des collier de serrage de se type?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite ma deja collier coma,
mai y manque a moi, et la place mavai trouvé fini fermé. Mad
si vous connaissai des endroit! les autre modele mi connai ou trouvé! mai mi prefere avoir toute comme celui la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chingy : l'inox ça chauffe plus que l'alu donc c'est préférable en alu même si c'est un peu plus cher niveau performance c'est meilleur! et le mieux c'est de le faire au diamètre de ton échangeur Wink
lgr : je crois avoir des colliers comme celui là je vérifie et je te tiens au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoo417 a écrit:
chingy : alu ça chauffe alors que l'alu non donc c'est préférable en alu même si c'est un peu plus cher niveau performance c'est meilleur! et le mieux c'est de le faire au diamètre de ton échangeur Wink
lgr : je crois avoir des colliers comme celui là je vérifie et je te tiens au courant Smile



jpense plutot ke tu voulais dire ke l'inox sa chauffe plus ke l'alu la....


et oui vaut mieux mettre de l'alu, c'est mieux niveau température!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alu plu leger osi en dirai ,de plus de moin chaffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...