Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghramzi

Présentation de - Ghramzi Audi A3

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

je m'appel Ramzi connue sous le nom de Ghramzi, j'ai 24 ans et je possède une Audi A3 bleue métallisé, deux portes année 1997 affichant sous le capot un moteur de 1.9TDI.
Je suis un étudiant qui fera sa soutenance pour décrocher son mémoire dans quelques jours. Je suis un amateur de l'univers auto, ce qui m'a poussé à créer mecamix.net, mon propre magazine auto Smile
J’espère que ma petite présentation sera à la hauteur de votre forum on souhaitant que mon magazine vous plaira.
J'attend vos critiques et vos points de vue Very Happy
J’espère qu'on collaborera ensemble et qu'on échangera nos connaissances et nos savoirs faire.

Cordialement
Ramzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghramzi a écrit:
Bonsoir tout le monde,

je m'appel Ramzi connue sous le nom de Ghramzi, je suis un Tunisien, j'ai 24 ans et je possède une Audi A3 bleue métallisé, deux portes année 1997 affichant sous le capot un moteur de 1.9TDI.
Je suis un étudiant qui fera sa soutenance pour décrocher son mémoire dans quelques jours. Je suis un amateur de l'univers auto, ce qui m'a poussé à créer mecamix.net, mon propre magazine auto Smile
J’espère que ma petite présentation sera à la hauteur de votre forum on souhaitant que mon magazine vous plaira.
J'attend vos critiques et vos points de vue Very Happy
J’espère qu'on collaborera ensemble et qu'on échangera nos connaissances et savoirs faire.

Cordialement
Ramzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenue a toi parmi nous! n'hésite pas a nous présenter ta voiture, décrire ton magasine et autres! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...