Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asa2000

petit probleme son

Messages recommandés

slt tous le monde voila je presente un peu mon equipement
3 dual cone pionner 100 watt max dans chac porte
2 ovale pionner 4 voie 500 watt max
2 spl dynamic en 30 cm 350 wrms chacun
2 sub pionner en 30 cm 450 wrms chacun

les porte sont alimenter par un ampli turbo 450 watt max 2 canaux
les sub alimenter pour le moment dun power accoustic bloc mono
le poste pionner HEB 4000 UB avec 1 rca et prise usb

mon probleme c ke tous fonctione sauf les twitter des ovale qui meme kan je force la music grince meme apre plusieur reglage different quelqu un peut maider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poto faudras change l'ampli la voie apré mais baiss un peu le gain su l'ampli grain pa grain en forçan pou war si i grince tjrs mais c pluto l'ampli pa assez puissant pou pouss tou cett ou nana la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement si ton ampli alimente tout ces Hp, faudrait commencer par changer ou rajouter des ampli !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars et mercy pour les peponse jme suis commander un ampli 5000 watt 6 canaux jve faire linstall et jvou dit sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5000w 6 canaux c'est quoi encore ce truc !!! Shocked

Fais attention a ne pas te faire avoir !!!
Style sur ebay, on vois plein d'ampli marqué 10 000w ou 15 000 pour des prix ridicule, si ca existait tout le monde roulerais avec ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelke personne ke je connait la deja commande c ampli la et y tourne asser bien kan meme

et jaurai une kestion des tweeter brancher direct sur ampli en hpf 3khz sa pe marcher ou il faut absolument un kit eclater ou autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa2000 a écrit:
kelke personne ke je connait la deja commande c ampli la et y tourne asser bien kan meme


Attention j'ai pas dis que ca marchait pas !!! Embarassed

Mais ya un truc qui me fait rigoler c'est que a la réunion quand un gars met 10 000 haut parleur dans sa voiture c'est que pour moi ya qu'un objectif ----> FAIRE DU BRUIT
Et souvent ces même personne me disent non, c'est pour faire de la qualité lol!

Or pour de la démo, et tu demandera aux personnes qui venait régulièrement sur le parking cora st pierra avant, j'en ai vu des ampli de marque bizarre cramé, parce que les gars les poussait trop !!!
Ampli pas cher = qualité de son médiocre = puissance bridé = écoute à bas niveau !!!

Perso, ya de très bon magasin à la réunion si tu veut voir les produits direct sur place (comme JB SOUND ou ODR), et pour un peu plus par rapport aux ampli qu'on trouve sur ebay, tu en aura vraiment pour ton argent !!!
Après ce n'est que mon avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci xl ben enfait jai commander mon ampli sur top sono je le installer pour le moment je le bruske pa tro lol mais c vraie ke jaime bien faire du bruit lol domage ke jpe pa vraiment exploiter mes pionner 4 voie avec mais jchui satisfait kan meme

au niveau des reglage des ampli jle pousse pa vraiment aussi il son tous a moitier et mon volume poste a 40 pour pa cramer le tous aucun bruit bizar rien aucune saturation on pe dire ke les kit eclater dorigine donne bien aussi lol mais la sa me va
jai de la voie de la basse a reveiller mon quartier don c c bon
maintenant c revoir les cablage c le bordel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui jvoudrai bien comprendre si jve faire sortir les aigu sur des haut parleur 4 voie il faut regler lampli en full ou lpf ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut régler l'amplificateur en hpf ou full.
Lowpass c'est pour laisser passer les fréquences basses.

Sur ta vidéo on ne peut aucunement juger de la qualité d'une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...