Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza emocion

[SORTIE SEAT]Fin novembre

Messages recommandés

Appel a tout les seatistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sortie SEAT le dernier dimanche du mois de novembre!!!!!

Normalement Direction Saint philippe!! Mais le programme n'est pas encore déterminé!

J'atends vos suggestions! J'espère qu'on sera nombreux!!!!

Je compte sur vous pour faire passer le message autour de vous(amis,voisin, amis de vos amis....) clown


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma voir ek le dalon si lu lé intéressé, riscap oui mi reconfirme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa sannonce kmt cette sortie!

ibiza emocion est ce que tu peu faire plein de foto et de video pour perf evo lors de la sortie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joré tro aimé mai jpouré pas jcoach une ekipe de jeune et ya tournoi le dimanche!!dsolé!
mais jcompte sur toi pour les foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non!
Mais bon je pense pas qu'on le fera, je ne suis pas callé la dedans!

Pour tout vous dire tout le monde n'est pas sur la liste il y a d'autre personne ne faisant pas parti du forum qui sont interressées!

On sera à tout casser une vingtaine de voiture!

Bon pour le programme :

-Rassemblement aprés les lieux de RDV(seront définis au fur et a mesure en fonction des secteurs) à Saint philippe un endroit avec de la place pour se garer

-Entre midi et deux dans la même ville un picnic ou un petit resto sympa pas trop cher!! (si quelqu'un peu nous conseiller la dessus ce serait cool) il faut se décider vite pour réserver!

-L'aprés midi je pensai au circuit felix guichard pour un karting ou un run libre si il le font ce jour là!
sinon je ne sais pas comment procéder pour organiser des tours de circuit en voitures?

et pour les entre actes : des pauses photos aux différents endroits merveilleux du sud Est


Alors vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...