Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grosmal974

grosmal974

Messages recommandés

[b][i]salut a tous moi ces alex dit grosmal, bin j'ai connue se cite un peut par azard avec l'aide de ibiza2006, bin j'espére m'intégrer parmit vous et me faire beaucoup d'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bievenue a toi par ici!!!
c moi ki te ramene ici et c moi mm qui te souhaite la bienvenue en premié!!!

jvoi ke tu é de st denis jeudi on prevoi une sorti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smt bienvenue a toi pour la sorti c un ti rassemblement au aprking de la prefecture vers 19h30 20h00 donc si tu pe ettre de la parti ce serai bien ( djo si tu passe par la confirme bien l heure stp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi cheers !!!!!!!!!!
kièt pa lami ici véllé komen sa fait kamarad la hihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salu bienvenue a toi cheers amuse toi bien sur nout pti forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, bin jeudi ma ni faire un ti tour alors, histoire de faire connaissance, les kit infinity ces le top, mon bof la met un ti kit éclater infinity dans son polo et le son y déchire, faut juste que li raccorde a un l'ampli pour avoir un son encore plus dosse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bienvenue a toi aprmi nous!! oui c bien sa leur 19h30 20h!! a jeudi alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oter ouiiiiii té dur reste sans l'ordi depuis vendredi hein !! totor ! enfin de retour lol! je ne vous quitterai plus promis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui in!!!! deja lote coup ou la pa ni in!! nout tte t pou atten a ou en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té lé gars en fait jeudi dernier t dure!! ma tite soeur la accoucher! et c moin marraine, t gagne pas, mais jeudi la sur et certain mi sera la, promis promis promis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lumynelle a écrit:
té lé gars en fait jeudi dernier t dure!! ma tite soeur la accoucher! et c moin marraine, t gagne pas, mais jeudi la sur et certain mi sera la, promis promis promis !!!!

aaaaah t temps ou t revien ou la mank a nou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon noise komen i lé !!! mouahahahahahah !!!!!

djo mi taf st denis hein !! mi sorte taf 16H30, juste le temps rentrer doucher et hop ! a mi trace la route, mi pense 18H o plus tard mi sera là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totor ben la ou sa atten a nou lomtem!! rdv laba 19h30 oté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!!! ben le bn alor!!! gaine pu di rien moin t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ou di pa sa in a moin mi travaille pa mi t vien depui 16h cmt ou t fé la!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aou meme vien depuis 16H pour faire koi ?! ennuie a ou st denis lol arret arret ! essaie pas meme ke sa mi sera avant ou lol mi taf depuis 7h sur st denis !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lumynelle et de retour c bien tou le monde commence a sinkiété la ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les djouns, je vais bientot partir en métropole le mois prochain, un départ tres tres précipiter, la faute a mon taf afro donc j'embauche en métropole le 14 décembre se qui veut dire que je serait partie avant le 10, se fut un plaisir de faire connaissance avec vous mais je viendrais quant méme a un dernier rassemblement pour vous dire bye bye, bin de toute façon je resterais en contacte de temps en temps pour voir un peut l'évolution du forum de mon nouveau couzin ibiza2006 mdr, et publier un ti peut les photo de mes future projet, la scoupe vas bientot étre vendu pour sa
ces une 325i m technic que jai dénicher pour aller au taf lol, donc sens trop tarder vous aurrez des nouvel de mois et de mes projet lol, sur se a jeudi prochain a tous et kiss a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bon voyage a toi!!! et bne chance pour la suite!!! a jeudi alor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin a écrit:
tu par dans kel region ?

C définitif???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi sera sur paris, ces définitif oui, je reviendrais juste en vacance, se sera qu coter de villeneuve saint george, donc voila*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin merci, mi t devais pas allez avant l'année prochaine, mais la appelle a moin jeudi, donc pas de féte 20 décemb, de noel péy, de nouvel ans péy lol mais bon d'un autre coter ces pour le taf donc sa vas lol de toute façon mi vien a un dernier rassemblement du jeudi pou dit bye bye a tous le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...