Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malbar470

ludovic de st benoit

Messages recommandés

slt, a vous tous, je suis ludovic de st benoit, je travail dans un magasin qui vend de l'aménagement de maison( salon, tv eléctroménager etc...), sa fait un bon moment que je suis sur le forum je me suis jamais présenté alors je le fait maintenant!! Moi j'ai une seat ibiza sc équipé du kit aero de seat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bienvenu a toi ludovic et je croi ke tu t amuse deja su le forum et comme dirait ibiza 2006 ben fait peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN BIENVENU A OU LUDO A MOIN SI UN GARS ST BENOIT MM Mé MA JAMé VU OUT LOTO OU VIEN PREND SA LA MAISON ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mi sorte acheté na un mois, mais mi reste plus st denis pou travail, si moin mi reste coté bourbier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue!!!
Ma jamais vu ce model sur la route et pourtout mi roule un ta!!!lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit les su n'inmporte kel motorisation, mais seat la fait une série limité 150 dan le monde, dont 10 pour la reunion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faux acheté une seat ibiza neuve, ou il y a aussi pour la leon série limité toujour! c'est les kits aero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je kiffe pas trop la nouvelle ibiza, mais là, avec le ptit kit, pas mové la Fr.

Rabaisse a li, change les jantes, et ça déchire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, merci, ben ma voiture elle et visible sur ste clotilde je reste sur st denis la semaine pour le boulot. je pourai pa allé au run dsl si tu veu la voir passe sur ste clotilde chez guest tu la vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu, et ben magnifique la voiture.. franchement.. tro belle!! i doi etre etre pa movait de voir a li su la route!!
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu bienvenue a toi en forme la ibiza ek li kit ga tro jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut malbar470, ma jamais vu out loto sur la route pourtant mi lé tout le temps st-beuh,bref, loto lé jolie !!!

Mon ancien collegue ferait ali un plaisir de cose ek ou, passe au centre auto de carfour ste-clotilde et demande Payet, ou va voir, li osi néna un ibiza, li lé fan de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, ben merci!! derniérement mi T centre auto ma parti installe la jante laba!! mi voix C qui payet loic daleau la di a moin un ga na un ibiza laba la montre a moin le gas!! ben mi lé st benoit le week end et mi reste st denis la semaine pou le boulot!! si pou ou voir mon loto lé plutot boubier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ! beh moi aussi maintenant je reste st-denis la semaine, et ste-anne le week end, viens a la sortie jeudi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je peut pas je vais jouer au foot aprés mi sorte ek ma copine
dsl sera pou la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t en dirait ma vu out loto ste rose ce dimanche mon loto t su un parking skoda gri jante noir ek perf evo ecri sur le par brise t ou loto le en forme rien a dire le mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué a moin aussi mi T dit a moin mi T fini vu oute loto par la!! ben CT ou alors!! oué ma monte bois blanc dimanche ma vu a ou devant le restorant!! la vote aussi lé en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp et le leon t a coté c cette bibiza out band jante le en 18 parce que le vraiment en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben jeudi soir vien faire un tour st denis ek nou na gagne voir out loto de pre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé bon, vers kel heure faut étre laba? mi sera présent mais mi gaigne pa reste longtemp parce ke le l'endemain mi rentre tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...