Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_cayenne

Presentation de miss_cayenne

Messages recommandés

salu je m'apelle elodie je suis du tampon jai 20 an, je suis secretaire ds le BTP... je suis maman de 2 petit garcon.. qui adore les belle voitures bien tunnée avec du bon son et tous... lol, pour tous avouer moi aussi j'ador!! Wink jai une FORD FOCUS C-MAX (c pa tres sportif mais.. c famiale).
bon ben voila une petite presentation bien rapide de moi... jespere rencontrer plein de personne GENTILLE ici.. et a biento!!!
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue!!

jespere ke tu va te plair par ici!!

et tu verra on é tous trés cool, sympatik, est surtt convivial :
jpence ktu va te plair ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt miss - cayenne moi c Babylov ... Tu sais la gentillesse ca nous connait.. Laughing
Je peux te garantir qu'ici tu vas te marrer lol! on est une grde famille on n'est ravi de t'acceuillir , sur ce plein de bisous et a bientot et bienvenue parmi nous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue a toi miss_cayenne, kom ils te l'ont dit, ici on est ke d gentil.... amuz toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue miss cayenne nous somme tous super gentille tu vera par toi mm bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci a tous deja de mavoir repondu, c tres gentille... et ben oui... merci encore et je pence ke je v bien mamuser ici!! MICI!! a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ben kan i fo kass lé kui i kass lkui hein si i ri pa un pe oussa isava lol alé jvai o boulo moi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey c la ke c bon sa a nous sa teuuu personne gain pa imite anou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue amie du sud amuse toi bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de mavoir souhaiter la bienvenue, jespere vous rencontrer tous tres bientot..... !! kiss et bonne journer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi!!!
Pour les rencontre c simple va faire un tour dans la partie "sortie de la team"!!! Wink

Oh faite tu a connu le site comen??????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !! bon surf tu va t'amusé sur le forum ^^ fais nous ,une tite tof de la c-max Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aparament elle atend une reponse jcrois mi epere ke c pa mwin la mal compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALU... sain tu ma mal comprise j'ai deja ma C-MAX mais jattend une reponsse pour une FORD FOCUS ou une FORD FIESTA..!! Razz
et 207RC jai connu le site par IBIZA.... heu dsl je me souvient plus de son pseudo!!!
Kiiiisssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR.... DSL IBIZA2006 en plus ma t sa met... IBIZA2009!!! orlalllaal mi lé mechante.. ma la oublie out pseudo..!!! dsl dsl dsl!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_cayenne a écrit:
MDR.... DSL IBIZA2006 en plus ma t sa met... IBIZA2009!!! orlalllaal mi lé mechante.. ma la oublie out pseudo..!!! dsl dsl dsl!! geek


kiet pa c pa grav!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_cayenne a écrit:
SALU... sain tu ma mal comprise j'ai deja ma C-MAX mais jattend une reponsse pour une FORD FOCUS ou une FORD FIESTA..!! Razz
et 207RC jai connu le site par IBIZA.... heu dsl je me souvient plus de son pseudo!!!
Kiiiisssssss


A ok!!!
Focus ST??? Fiesta ST??? Embarassed
ou bien un model trankil pour les enfants??? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben movaise nouvelle.... mon credit ete acorder pour ma FORD FOCUS ST....!!!! mais la maison na pa voulu faire la reprise sur ma tuture.. (coute encore tro cher)!!! Sad Donc voila.... SNIF..... tro nul!!!! ptéte l'année prochaine..!! jespere! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourkoi ou vend pas c mieux kune reprise???? scratch
Kan jété en metropole ils ont repris la voiture a 6000 alor ke joré pu la vendre a 8000!!!
Va faire un tour dans la partie sortie de la team yen a une a st pierre bientot!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr miss cayenne Comen ilé? lol lambiance et chouette sur ce ti forum mais le vrai rhum c mieu lol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu tt lemonde bon on va pa commencer aec le hor sujet la jvopis kel relation ya entre la presentation et le rhum
bref revenons a la presentation de cette jolie demoiselle voulez_vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu bienvenue a toi!!,enfin une nouvelle personne du sud sur le forum , moi aussi je suis du sud (ravine des cabris),bon ben amuse toi bien ivi alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...