Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pef-pef

pef-pef

Messages recommandés

la pousse c'est ma vie
je vie avc un entourage de pousseur le vieux a un garage automobile donc tte modif je touche un pe de tt lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici RC di mwa comment fais tu pr mettre un avatard di mwa sui un pe perdue lol mdr =p
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa c la 309 hereos vs la subaru Parnous Prèpa


la sub et devand mé comnent faire un depart avc une traction contre une 4 roue motrice lool Very Happy
chapeaux a vs lé mec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt pef pef bienvenue moin ossi mi coné sebastien et mi vien du sud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pef-pef a écrit:
mici RC di mwa comment fais tu pr mettre un avatard di mwa sui un pe perdue lol mdr =p
Wink


Va sur "profil" en haut a droite ensuite "avatar" juste dessous le msg qui defile!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah geo c kan ou ve si ouve esseyer lool aprend piloter kom dali avt nir ek moin MDRRRr lol!
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306_974 a écrit:
salut pef pef

Geo ti cnné c ki ga la ?? cette fé tard le gaz si la route 106 rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue sur le forum ..

jesper ke tu ti plaira et c koi komme tuture ke ta ..?

sa doit bien avancé non.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIss_Cayenne .. .. .. merCi pour l'accueil lol kes fai tu de beau dan un forum totalemen masculin

lol!
ya bcp de d ba ki t'intéresse...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pef pef ce forum est ouvert a tt type de personne feminin et masculin il né pa exclusivemen ouvert aux homme les femme sont oci les bienvnue lol ainsi qu'a tt les passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: pef-pef Aujourd'hui à 12:02
ya bcp de d ba ki t'intéresse...?



Kossa ou ve dir par la ou la ???? Evil or Very Mad
Tte demoune i ve y pe nir su le forum ga ou fille, blanc, jaune vert rouge..
A l'avenir si ou ve y respect a ou !!!! Respect out kamarad !!!

A bon entendeur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR........!!! et ben....!!! bien di babylov!!
et oui ya plein de dbat ki mintéresse...!!! pour repondre a ta kestion!!!!
pfffffffff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pef pef ya pa ke les mecs qui aime la pousse, le tunning, les voitures etc... le monde est devenue egale pour les hommes comme pour les femmes!!

et croit moin na deux trois tantines i traite les gars su la route!! donc... dire des choses comme sa c a eviter! ya pa de differences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA TT A été di par miss lumy jtenais a dire ben refléchissait avan de parler certaine choze ne son pa bon a dire jne vise personne mé c tmp ci on n'entend vraiment bocou donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 1 , et 2 , et 3 ala pou toi fo tourné la langue 7 fois dans la bouche avt larguer
Bin envoyé ma lumy... Néna cafrine y traite lé ga... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hereos974 a écrit:
306_974 a écrit:
salut pef pef

Geo ti cnné c ki ga la ?? cette fé tard le gaz si la route 106 rouge lol!

mi té hésite avec entre li et une autre personne, mais mon dieux le jour zot i voi un 106 avec un parbuff su les feux, bin bordé les gars:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pef-pef a écrit:
MIss_Cayenne .. .. .. merCi pour l'accueil lol kes fai tu de beau dan un forum totalemen masculin

lol!
ya bcp de d ba ki t'intéresse...?

pef--pef performance evolution c un forum dedier a toute discussion comme tu la remarquer donc les filles comme les gars sont la bienvenue et comme tu la vue la colere des filles c fait sentir. sinon keske ke tu devient ta changer voiture alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu pef pef bienvenue a toi l'homme mystérieux moi aussi je suis du sud et passionné de pousse je suis tout les mercredi et vendredi généralement dans le sud moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pef-pef a écrit:


vla sa c la 205 GTI devan la polo racing car

si je me souvien bien g t la se soir la moi mais ou lé sur la 205 t devant moi pa si sur que sa!! si mi rappell un peu!! enfin nou nou voi que le decolage aussi, mais es ce que la 205gti la fini ressayé ek la polo racing cars récemment ? car la polo mi assur a ou la refé c temps si ga!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t ben babylov mi comprend pa ou moin la ma koz ek elle et de mon avis ma derespect pers n dsl pr toi jluui et juste demander si ct une de c passion jné pa ledroit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DRUMMERFJ :: ::

chapa la 205 etais devan c moi ki etai dedan lol mé c vrai la tite polo la refai mé la 205 napa di encore son dernier mots bientot et tun Grand mots lol zot vera kan il fodra.......
. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss cayen jtien a mexcuzer mé ct pa méchant c vrai kan trotre tt ski parle de voiture piéce moteur pousse fo dir c ke d mec lol mais sam derange pas du tt jm bien o contraire, sa change du normale et puis c rare de trouver une femme ki sintérece ala pousse sa c toO0ppp...! ne me juger pa pr mé errreu mes pr mes actes merCi ct une simple kestion pa une refléxion ... jne sui pa devin fo en discuter... on né la pr sa NAN????? tte mes salutations distinguées ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parnous prepa::
Merci pr le MP gt rpd aussi lol ti va rire allez a + les amis assure kom tula tjr fai MEC...
franchement respect TOTALE et merci pr l'accueil ..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOhan VRS ::
Nan g tjr la mm voiture sauf kan ce moment elle est au garage du vieux en peinture et g changer de bloc moteur...lol et twa koi de bx??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !! le secret ben fo pu ou dort reste connecté 24/24!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...