Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylov

Impression du RUN du 15 nov 2009

Messages recommandés

slt lé zami, et bin ca y est pour ma part je suis rentrée du run du 15/11/09 avk un sourire tranche papaye lol!
Franchement le pti journé lé ga t drop d'enfer ( Lumy je t pa oublié Very Happy ) Le pti l'ambiance avec kamikaze,timetiss,djo,ibiza2006,idriss 150, saian, lumy
Aforce ma trop rit mon machoire y fé mal... lol!
Mé le band loto francheement nena y decale donne a moin l'envie prepare mon skoda pou l'ané prochaine mdr

et timetiss et kamikaze ma pa gain peze su le klakson mdr .... Bip Bip lol!lol!lol!
Cment zot la trve le ti journée zot??? cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma oublié lol... Pou lé absent des videos et fotos seront bientot en ligne soyez patient

Sur ce ... Vroum Vrooooooouuuumm Vrrrrrrrrrooooooouuuuuuuummmmmm Pef ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila comme la di babylov tite journée d'enfer soleil o rendez vous les essai on comencé a 11h juska midi histoire de faire les dernier reglage puis a 13h c parti!! boucoup de foto on été pri et ibiza2006 a filmé boucoup oci!! on na u l'exclusivité de pouvoir faire des foto du moteur de la r32 de ghost car des ga trés sympatique en passent!! en exclu oci une tite video filmé par nikow lors de la demonstration de drift! voila une bonne ambiance super journée avec les membre de perf evo!! voila pour ma part felicitation a notre amis lary bpn,a serge,bqd pour sa voiture ki été conduite par bruno et sans oublié top auto dimitri pour sa victoire.les foto et les video seront bientot dispo les amis!! pour le classement officiel ibiza2006 nous dira sa bientot. mercie a tous les membre pour ki été présent pour distribué les flyer!! yohan,bibiza,saian,tymetiss,kamikaz,idriss150fr,babylov, et lumynelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wéééééééééééééééééééééééééééééééé franchemen les djeune le ti run t en forme vraimen rien a dire na bien cass les kuit a ui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI BONNE JOURNEE HEUREUSEMENT LE SOLEIL LA CALMER UN PEU DESSUS CATEGORIE TURBO ESSENCE 4 ROUE T MANQUE LA CONCURENCE
ET DOMMAGE POU ZOISEAU BLEU MAIS BON LI LE CHAMPION QUAND MEME ET BONNE FLYER ZOT LE PAS RADIN MA TROUVE 4 SU MON L AUTO MERCI BIBIZA LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t lé ga conné koué zot soleil la languette a moin wi... lol! Fo mi sa passe la creme solaire geek mdr mi lé pouaké... de soleil ... de sport
Bip Bip Perf Evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
ben voila comme la di babylov tite journée d'enfer soleil o rendez vous les essai on comencé a 11h juska midi histoire de faire les dernier reglage puis a 13h c parti!! boucoup de foto on été pri et ibiza2006 a filmé boucoup oci!! on na u l'exclusivité de pouvoir faire des foto du moteur de la r32 de ghost car des ga trés sympatique en passent!! en exclu oci une tite video filmé par nikow lors de la demonstration de drift! voila une bonne ambiance super journée avec les membre de perf evo!! voila pour ma part felicitation a notre amis lary bpn,a serge,bqd pour sa voiture ki été conduite par bruno et sans oublié top auto dimitri pour sa victoire.les foto et les video seront bientot dispo les amis!! pour le classement officiel ibiza2006 nous dira sa bientot. mercie a tous les membre pour ki été présent pour distribué les flyer!! yohan,bibiza,saian,tymetiss,kamikaz,idriss150fr,babylov, et lumynelle!!

djo i oubli amoin alors ptdrrrrrrrr
ma distribué aussi mdrrrr
prochain run mi veu dscend su la piste aussi moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochain run nou va essayer un max de monde su la piste si mr felix i laiss anou lol dessou un tonelle represene perf evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noise prochain run fo a ns deux chapito paske pou acceuil tte membre perf evo sa etre dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila comme la di babylov tite journée d'enfer soleil o rendez vous les essai on comencé a 11h juska midi histoire de faire les dernier reglage puis a 13h c parti!! boucoup de foto on été pri et ibiza2006 a filmé boucoup oci!! on na u l'exclusivité de pouvoir faire des foto du moteur de la r32 de ghost car des ga trés sympatique en passent!! en exclu oci une tite video filmé par nikow lors de la demonstration de drift! voila une bonne ambiance super journée avec les membre de perf evo!! voila pour ma part felicitation a notre amis lary bpn,a serge,bqd pour sa voiture ki été conduite par bruno et sans oublié top auto dimitri pour sa victoire.les foto et les video seront bientot dispo les amis!! pour le classement officiel ibiza2006 nous dira sa bientot. mercie a tous les membre pour ki été présent pour distribué les flyer!! yohan,bibiza,saian,tymetiss,kamikaz,idriss150fr,babylov, et lumynelle!!

slt mi espére ghost car la fai zot succés avec performance évo . ossi domage ma pa gagne ni mi atten voir les foto et vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a laise kar ti lambiance trop en forme
Kamikaz la gain coup de soleil koué?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la mi koné pa li navé rienk un cassquette pou soleil mdrrrrr apré ma pu trouv bana amoin le dernier foi soleil la trop dkoné mdrrrrr
ma ral un parasol moin a ui prochaine fo ral sa lé gar hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo lé man
le ti journé t tro bel soleil t la pou poik a nou loto t grimpe for et lé ga forum com dab t la pou kass la blague
dommage ma pa gagne la servante a outil mi noré pu étre le mécano perf evo:lol!: lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Timetyss ou lapa gagne la servante a outil mé ou la vue bip bip non lol!lol!
Lé vré slement bien cassé lé cuit mdr

bip bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lé ga prochaine foi i fo
un pié coco ek limo dan glaciére, pendan ke nou garde lé ga i monte i déscend su la piste
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylov a écrit:
Timetyss ou lapa gagne la servante a outil mé ou la vue bip bip non lol!lol!
Lé vré slement bien cassé lé cuit mdr

bip bip



wééééééééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pa moin la comence ek sa coz ek kamicaz la ba lol!lol!lol!
moin ma di mi di just wééééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kel koup soleil aler dormi don les ga trop top ti jrné ojourdui mi regret pas mai o prochain mi sper etre sur la piste ek ford ka st mi sa fai brouuuuuuuuuuuup pitchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pef pef bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip dan retro nora ibiza 2006 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bip bip la fé plane amoin sa juska maintnan mi pense sa zot lé fou fo rode coyote pou cour derrier li

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bn ben moii gt absente aujourdui!! kel dommage Crying or Very sad
Mé bn !! on ora bientot lé videos é foto en ligne !!!!
big up perf evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na un bon peu i kiff bip bip la fai rev a zot sa biiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip na retour flamme tt sa pef pef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etein sa bien sinon y brule plus encor ibiza 2006 sa pas dormi sa sa jouet la marel tt la nuite la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moin ma trouve té pa mové dutout moin qui croyé le quad turbo loré monté té domage mé ma passe ken mm une bonne journé sof ken ma arrive dans le sud nena un biellete boite vitesse la chapé sur mon saxo mété oubligé roule jusken 2nd juska ma case au resement té pas sur la route tamarin palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,

pour ma part trés belle journée!
une organisation rodé! le staff du circuit se sont montré a la hauteur, malgré l'absence de hks bin yavé kan mm du spectacle

performance evolution etaient en force sur ce cicuit noteament grace au plan de ciommunication qu'on a mis en place , de trés belle photos fait part djo idriss et nikow!!et les videos faites part moi mm!!!

les prospectus on étaient distribué merci a tous saian, lumy, noise, babylov,tymetyss,bibiza...
l'animateur de stars one david gebane a fait un enorme boulo et a bien montré que cke nous fezon lui plé vraiment!!! (merci encore david)

petit coup de geul de la journée: jpence que quand on pretend etre un gros sur la toile il vo mieu cherché a mettre un plan de communication que faire du PLAJIA sur des petit comme nous!!!

sinon merci vraiment a tous!!!

performance evolution se n'est que le debut!!! "a bon entendeur "=== petit message pour les personne qui viennent nous rendres visites sans s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou tout le monde ! bin moi jai adoré la jrnée, jetai trop contente de voir que la team etait presente et BPN franchemen la bien représente a nous lol ! Les gars qui étaient la etaient super ! Merci de ne pas m'avor oublié ! (n'est ce pa babylov lol)

donc voila, encore une une fois PERF EVO MI REGRETTE PAS!!!

gros bisous a tout le monde, je vous kiff tous... (une tite pensée pour lolo et tibijoux, kiss a vous les filles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin lé zami si la journée t reussi c paske nou tte la travaille ensemble et le resultat t la...
C sa une équipe ( Tout ensam)
Non ma Lumy ma pa oublie a ou mdr
Ibiza2006 di a zot : Copié = 0 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi un pe decus on va dire elimite premiere monte voiture probleme map turbo cassé depuis une semaine,en rentren chez moi plus pression coupure 5000 toure Twisted Evil franchement ma voiture ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hereos974 a écrit:
ben moi un pe decus on va dire elimite premiere monte voiture probleme map turbo cassé depuis une semaine,en rentren chez moi plus pression coupure 5000 toure Twisted Evil franchement ma voiture ne marche pas


sans ça c'est sur que la pression tu peux pas la prendre Neutral

ça se change tres vite, c'est trouver d'occase qui est chaud... neuf j'ai des adresse si tu veux. Passe en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parnous prepa a écrit:
hereos974 a écrit:
ben moi un pe decus on va dire elimite premiere monte voiture probleme map turbo cassé depuis une semaine,en rentren chez moi plus pression coupure 5000 toure Twisted Evil franchement ma voiture ne marche pas


sans ça c'est sur que la pression tu peux pas la prendre Neutral

ça se change tres vite, c'est trouver d'occase qui est chaud... neuf j'ai des adresse si tu veux. Passe en mp Wink

ok ben la mi sa demonte l'auto ds la semaine mi pense 309 t16 sa dormir juska anné prochaine!! cheers pour resorti mieux malade esperon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...