Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SpeeDy_

Présentation ]=> SpeeDy_

Messages recommandés

Salut tout le monde,

On va essayer de faire une petite présentation brève mais complète.

Clément ( 24 ans ) communément appeler Speedy. Je suis du sud de l'ile ( résidant au tampon, mais passant le plus claire de mon temps a St Pierre )
Coté professionnel, Je suis technicien réseau et liaison IP.

Comme la plus part d'entre vous je suppose, je suis également passionné de sport automobile à 4 roues ( rallye, grand tourisme, LMS etc...)
J'ai également une passion plus récente que j'arrive à concilié avec celle de l'auto, la photo. ( shooting de meeting, ou de rallye ).

Je suis l'heureux propriétaire d'une Polo 9n3 GTI. Black magic. Fraîche de deux ans et demi. Petit signe distinctif, son logo de calandre noir mate, ainsi que les feux arrière à fond noir. Je ne suis pas très très fan de tuning, et autre modification visuel flagrante.

J'ai eu l'occasion de parcourir ce nouveau forum, il m'a l'air dynamique et intéressant. Je l'ai connu grâce à son admin je pense qui m'a envoyé un mail pour me le faire connaître.

Voila, content de vous rejoindre, voici également quelques petites photos de ma polo afin de compléter ma présentation.

Amicalement,
SpeeDy_

Edit: Suppression des photos pour l'instant, elle reviendrons plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu speedy tu vien de kel endroitt ? com ta pu le voir le forum et magik gspr ke tu ti plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idriss t gain pu lire oci lol lé ecrit dan la presentation teuuu taler gars la i kroit ou lé fou la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saian a écrit:
salu speedy tu vien de kel endroitt ? com ta pu le voir le forum et magik gspr ke tu ti plaira